Direction

La-Tranche-sur-Mer

Passez d’agréables vacances depuis notre camping à la Tranche-sur-Mer, dans cette station balnéaire avec son ‘Pavillon Bleu d’Europe’ (symbole d’une qualité environnementale exemplaire).

Idéalement situé entre le Marais Poitevin et Les Sables d’Olonne et face à l’île de Ré et à seulement 45 minutes de la Rochelle, cette commune du bord de mer vous accueille avec ses plages tournées vers le soleil de la Côte Atlantique.

A faire ou à découvrir, de nombreuses activités de sports ou de loisirs pour passer un agréable séjour avec les incontournables comme la baignade, le surf, la voile (planche et char à voile), paddle, le vélo avec ses 20 km de pistes cyclables qui vous attendent aux portes du camping….

C’est sans oublier les 13 km de plages de sables fin pour passer du bon temps au soleil !

À LA PLAGE !

Du phare à la Belle Henriette, de nombreuses plages bien surveillées vous accueillent pour des moments de farniente. Pour les enfants, nous conseillons la plage centrale qui borde le centre-ville de La Tranche.

Vous pourrez vous y détendre, déjeuner dans les diverses cabanes de plages qui vous servent des repas pour tous les goûts et même profiter de la proximité avec le centre-ville pour finir la journée par une bonne glace artisanale !

GLISSE ET NAUTISME

La Tranche-sur-Mer est réputée pour ses nombreux spots de surf, dont le fameux Bud Bud aux Conches, où de nombreuses écoles de surf vous permettrons de vous y essayer ou de louer une planche.

Le long de la plage centrale se trouve la base nautique et son étang pour pratiquer toutes autres sortes d’activités nautiques en famille : planche à voile, dériveur et même Wake-board.

INFOS
PRATIQUES

LES ANIMATIONS DE L'ÉTÉ

En saison vous retrouverez : des concerts, des animations, les marchés à découvrir, les commerces et restaurants pour découvrir des plats traditionnels ou les fins gourmets.

SE RESTAURER

Une petite faim ou l’envie d’un bon dîner en famille ? À la Tranche-sur-Mer, il y en a pour tous les goûts. Que ce soit dans le centre-ville, en bord de plage ou à La Grière, de nombreux restaurants sont ouverts en saison.

VISITER ANGLES

NOS SORTIES COUPS DE COEUR