Vos vacances entre

terre et mer

LA VENDÉE, VOTRE DESTINATION POUR DES VACANCES ENSOLEILLÉES !

À seulement 10 minutes de notre camping se trouvent les magnifiques plages de La Tranche sur-Mer et de toute la côte du Sud-Vendée, d’où vous apercevrez le phare des Baleines et l’Île-de-Ré. Depuis la Pointe de la Faute-sur-Mer et du bassin de l’Aiguillon-sur-mer, remontez jusqu’à la casse de la Belle-Henriette, magnifique réserve naturelle, puis à La Tranche-sur-Mer. De là, surf, voile et farniente vous attendent pour des vacances pleines de soleil et de sourires. Et si l’envie de vous éloigner un peu vous prenait, le Marais Poitevin est à votre porte pour des balades bucoliques à la découverte d’une faune et d’une flore typique et préservée. Des souvenirs mémorables

VISITER ANGLES

La Tour de Moricq, cela vous rappelle quelque chose ? C’est aussi le nom de notre camping ! Elle se situe à Angles, petite commune à quelques pas du camping qu’il vous faudra visiter pour son histoire : la Tour de Moricq qui protégeait autrefois l’embouchure du Lay mais aussi les nombreux mystères qui entourent cette belle commune qui borde le Marais Poitevin, comme la légende de la malbête, l’histoire du Cheval Malet ou encore celle de la Garache.

VISITER LA TRANCHE-SUR-MER

Envie de plage, de soleil, de sports nautiques et de balades iodées ? Passez vos prochaines vacances dans notre camping proche de La Tranche-sur-Mer ! Avec 300 jours d’ensoleillement, 13 km de sable fin et 30 km de pistes cyclables, La Tranche est un charmant village de bord de mer et une station balnéaire familiale très « nature » surnommée à juste titre la petite Californie !

NOS
COUPS
DE COEUR

Découvrir l’histoire de la Vendée et de la France au Puy du Fou, le meilleur parc d’attraction historique du Monde, se balader en canoé dans la réserve naturelle du marais Poitevin, découvrir la Casse de la Belle-Henriette ou l’Anse de l’Aiguillon ou simplement longer les grandes plages de sables fin et la côte sauvage, découvrez nos coups de cœur pour des vacances inoubliables en Vendée.