Incroyable !

Tellement de choses
à découvrir

À seulement 10 minutes des plus belles plages du Sud-Vendée, le camping Le Port de Moricq se situe dans un environnement naturel préservé qui vous fera sentir en parfaite harmonie avec la nature. Balades dans le marais poitevin à pied, à vélo ou même en canoë, balades en forêt littorales, pêche et bien sûr farniente sur les longues plages de sable fin vous attendent pour des vacances inoubliables !À

LA PLAGE, LES PIEDS DANS L'EAU

Le bord de mer est là, à quelques minutes de route. Les grandes plages de la côté vendéenne sont à vous. Le camping est situé à moins de 10 minutes des stations balnéaires de La Tranche-sur-Mer et celles de Longeville-sur-mer. Sur le littoral sud vendéen, tous les plaisirs de l’océan s’offrent à vous : pratique des sports nautiques (voile, char à voile, kite-surf, surf, planche à voile, paddleboard, bodyboard..), baignades et farniente sur de magnifiques plages de sable blanc, pêche à pied, sans oublier de superbes couchers de soleil !

À découvrir, la plage des Conches de la Tranche-sur-Mer, située à 7 km du camping et réputée pour son sable fin, ainsi que ses vagues pour la pratique du surf

BALADES DANS LE MARAIS POITEVIN

Partez à la découverte d’un des sites naturels les plus fascinants de France : balade ou randonnée, vélo, kayak, canoë ou promenade en barque, tous les moyens sont bons !

Célèbre pour ses paysages et son histoire, le Marais Poitevin est un site naturel unique en Europe, qui s’étend sur environ 100 000 hectares, à savoir sur trois départements (Vendée, Deux-Sèvres et Charente-Maritime) et deux régions (Pays de la Loire et Poitou-Charentes).

Reconnu  » Grand Site de France », Le Marais Poitevin et son patrimoine naturel exceptionnel se visite et se découvre en barque, à cheval, à vélo ou à pied.

PÊCHE À TOUT VA

Vous aimez la pêche ? Vous allez adorer découvrir les nombreux endroits pour assouvir votre passion dans la région.

Votre bonheur se trouve juste à la sortie du camping, les nombreux canaux du marais vous permettent de pratiquer la pêche à la ligne mais aussi la pêche à l’écrevisse ! Et si vous aimez la pêche à pied, direction la plage de La Grière ou de La Terrière et vous régaler de coques, palourdes et crevettes !

LIENS
UTILES